Comme vous avez pu le remarquer, nous vous proposons 2 modes de livraison.

Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant sur le choix de votre mode de livraison car certains articles ne sont pas disponibles pour tous les modes de livraison.

Retrait Express à la Coopérative :

Si vous choisissez de venir retirer votre commande à la coopérative, tous les articles sont disponibles, comme au magasin (sauf cas ou certains articles ne seraient plus en stock).
L'avantage, c'est le gain de temps, votre commande est prête et vous n'attendez pas au magasin!

Les retraits sont possibles tous les jours de 9h30 à 12h et de 15h à 19h.
Vous devez indiquer la date souhaitée pour votre retrait, dans le cadre "commentaire" prévu à cet effet.

Les commandes doivent être passées avant 17h, pour un retrait le lendemain.

Pour le paiement, soit vous réglez par carte bancaire lors de la saisie de votre commande, soit
vous réglez par chèque quand vous venez retirer votre commande.

Livraison 48h par colissimo :

Tarifs :

Le site calcule automatiquement les frais de port en fonction du poids de votre colis.
Voici quelques exemples :

_ de  5 kg = 13.00 €
_ de 10 kg = 21.40 €
_ de 25 kg = 29.40 €

Attention : le site ne prend pas en compte les commandes supérieures à 20 kg, car ceci demande un emballage partuculier, dans ce cas merci de nous contacter par mail.

Votre commande est livrée chez vous, par La Poste en 48h. Le colis vous est remis contre signature.

Ce mode de livraison n'est pas disponible en été.

Les colis ne sont  expédiés que les lundis, mardis et mercredis, de façon à limiter les risques de stockage en entrepôt durant le week end (par exemple une commande reçue le jeudi ou le vendredi ne sera expédiée que le lundi suivant).

Lors de la saisie de votre commande, un numéro sera attribué à votre colis, en allant sur le site de La Poste vous pourrez à tout moment savoir où est votre colis.

Attention, certains produits ne peuvent pas supporter 48h de transport, ils ne sont donc pas disponibles avec ce mode de livraison !
Vous devez impérativement vérifier sur la fiche produit si ce mode de livraison est indiqué, sinon votre commande ne sera pas validée.
(Par exemple si vous commandez des produits frais, l'ensemble de votre commande sera liée à ces produits, le seul choix possible sera alors le retrait à la coopérative).

Pour le paiement, soit vous réglez par carte bancaire lors de la saisie de votre commande, soit
vous réglez par chèque. Votre commande ne sera prise en compte qu'à réception du chèque.

Attention les produits frais, les yaourts, les chèvres frais ne sont pas disponibles à l'expédition!

Pour plus de détails, merci de consulter les conditions générales de vente.

Pour les livraisons à l'étranger merci de nous contacter par mail à: contact@fromageriedelescheraines.fr

Dans tous les cas, nous apporterons les meilleurs soins à l'emballage et à l'expédition de vos fromages.